En externalisant votre standard grâce à l’option « télésecrétariat », fournie par certains prestataires de domiciliation d’entreprise, vous garantissez à vos clients un contact professionnel et constant. Définition de la prestation.
Vous souhaitez délocaliser votre standard – réception d’appels en cas:
- d’audience
- de consultation médicale
- de rendez-vous clientèle
- de congés
- de débordement de ligne
Cette option vous permet de demander la prise en charge de tous vos appels à partir d’un scénario que vous aurez élaboré pour chaque type d’interlocuteur.
En général équipé d’un logiciel spécialisé, qui , les prestataires fournissant ce service, peuvent:
- comptabiliser les flux d’appels entrants et sortants
- enregistrer toutes les données afférantes aux conversations téléphoniques
La « redistribution » des messages se fera alors par l’intermédiaire d’un agenda virtuel (espace personnalisé avec login et mot de passe), par téléphone, par email, par fax ou bien encore SMS, et cela à la fréquence voulue.