Smartphones et produits high-tech : pourquoi s’assurer chez sfam ?

Depuis quelques années, Sfam fait l’objet de quelques malentendus et d’une mauvaise presse sur le marché des assurances. Cependant, cette société, leader européen de l’assurance en matière de téléphonie mobile et d’objets connectés, propose énormément d’avantages, et ce au-delà des malentendus. Retour sur les raisons de choisir cette assurance.

Une assurance qui propose une couverture adaptée

L’entreprise sfam propose une couverture plus professionnelle et plus moderne pour les objets connectés. Les formules ne couvrent pas uniquement la perte ou la réparation, voire le remplacement des objets high-tech et connecté. Elles participent également au recyclage des produits techniques.

La couverture touche notamment l’ensemble des objets connectés. Cela va de la téléphonie mobile jusqu’aux appareils multimédias en passant bien évidemment par tous les accessoires high-tech des grandes marques.

Différentes formules vous seront proposées afin de s’adapter à vos besoins, mais aussi à vos possibilités financières. En effet, les primes d’assurance ne se valent pas d’un profil à un autre. Cela vaut aussi pour les couvertures et les prises en charge.

Un engagement contre la faim dans le monde

Choisir sfam est aussi un bon moyen pour agir contre la faim dans le monde. Depuis 2016, l’entreprise d’assurance a créé le Sfam group qui permet notamment de reverser une partie des bénéfices pour l’organisation non gouvernementale Action contre la Faim. Sfam s’est engagé notamment à reverser 1 million d’euros pour le programme CASAN de Action contre la Faim, et ce pour les 3 années à venir à compter de cette année 2020.

Pour information, le programme CASAN ou Centre d’Accompagnement Social et d’Appui Nutritionnel en milieu Urbain est un programme de soutien présent à Madagascar depuis quelques années. Il s’adresse aux populations des bidonvilles de la capitale pour leur permettre de lutter contre la malnutrition et de créer une activité professionnelle génératrice de revenus. Vous pouvez simplement faire un don en ligne pour ce programme, sans passer par votre assureur téléphonie mobile. La démarche est à la portée de tout le monde et se fera en quelques clics.

Des années de métier dans l’assurance objet connecté

Avec ses 10 années de métier dans l’assurance des objets connectés, sfam sera à même de vous assurer une totale sécurité pour vos accessoires et une entière satisfaction. Depuis sa création en 1999, cette entreprise est un leader européen de l’assurance en téléphonie mobile. Elle est connue notamment pour son professionnalisme et sa réactivité. Présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et YouTube ainsi que bien d’autres, Sfam se vante d’être une entreprise moderne, toujours à proximité de ses clients.

Dans les formules de prise en charge proposées par Sfam, vous avez non seulement les téléphones mobiles et Smartphones en tout genre, mais aussi tous les objets connectés. Elle propose un service de recyclage des objets : un engagement qu’elle a pour participer à la protection de l’environnement.

Post author

Laisser une réponse