Depuis quelques années, Sfam fait l’objet de quelques malentendus et d’une mauvaise presse sur le marché des assurances. Cependant, cette société, leader européen de l’assurance en matière de téléphonie mobile et d’objets connectés, propose énormément d’avantages, et ce au-delà des malentendus. Retour sur les raisons de choisir cette assurance. Une assurance qui propose une couverture adaptée L’entreprise sfam propose une couverture plus professionnelle et plus moderne pour les objets connectés. Les formules ne couvrent pas uniquement la perte ou la réparation, voire le remplacement des objets high-tech et connecté. Elles participent également au recyclage des produits techniques. La couverture touche notamment l’ensemble des objets connectés. Cela va de la téléphonie mobile jusqu’aux appareils multimédias en passant bien évidemment par tous les accessoires high-tech des grandes marques. Différentes formules vous seront proposées afin de s’adapter à vos besoins, mais aussi à vos possibilités financières. En effet, les primes d’assurance ne se valent pas d’un profil à un autre. Cela vaut aussi pour les couvertures et les prises en charge. Un engagement contre la faim dans le monde Choisir sfam est aussi un bon moyen pour agir contre la faim dans le monde. Depuis 2016, l’entreprise d’assurance a créé le Sfam group qui permet notamment de reverser une partie des bénéfices pour l’organisation non gouvernementale Action contre la Faim. Sfam s’est engagé notamment à reverser 1 million d’euros pour le programme CASAN de Action contre la Faim, et ce pour les 3 années à venir à compter de cette année 2020. Pour information, le programme CASAN ou Centre d’Accompagnement Social et d’Appui Nutritionnel en milieu Urbain est un programme de soutien présent à Madagascar depuis quelques années. Il s’adresse aux populations des bidonvilles de la capitale pour leur permettre de lutter contre la malnutrition et de créer une activité professionnelle génératrice de revenus. Vous pouvez simplement faire un don en ligne pour ce programme, sans passer par votre assureur téléphonie mobile. La démarche est à la portée de tout le monde et se fera en quelques clics. Des années de métier dans l’assurance objet connecté Avec ses 10 années de métier dans l’assurance des objets connectés, sfam sera à même de vous assurer une totale sécurité pour vos accessoires et une entière satisfaction. Depuis sa création en 1999, cette entreprise est un leader européen de l’assurance en téléphonie mobile. Elle est connue notamment pour son professionnalisme et sa réactivité. Présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et YouTube ainsi que bien d’autres, Sfam se vante d’être une entreprise moderne, toujours à proximité de ses clients. Dans les formules de prise en charge proposées par Sfam, vous avez non seulement les téléphones mobiles et Smartphones en tout genre, mais aussi tous les objets connectés. Elle propose un service de recyclage des objets : un engagement qu’elle a pour participer à la protection de l’environnement.

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Quel que soit leur statut juridique, les entreprises doivent obligatoirement posséder un siège social. Cette obligation de domiciliation concerne également les freelancers, car elle permet aux clients d’identifier l’entreprise. La plupart d’entrepreneurs indépendants choisissent de domicilier leurs entreprises chez eux, mais certains préfèrent travailler avec des sociétés de domiciliation. Chaque alternative présente ses avantages et ses inconvénients. Cependant, le freelancer doit impérativement choisir sa solution de domiciliation au début de son activité. Les différentes solutions de domiciliation pour les indépendants La domiciliation est une obligation légale qui concerne toutes les entreprises. Elle correspond à l’adresse physique du siège social de l’entreprise. Il existe différentes solutions pour la domiciliation d’entreprise. Les indépendants ont à leur disposition plusieurs alternatives pour domicilier leurs entreprises. Le premier choix consiste à choisir une adresse personnelle pour domicilier leur activité. Cependant, ils peuvent également opter pour un commerce, un espace de coworking ou une pépinière d’entreprise. La dernière alternative consiste à travailler avec une société de domiciliation, qui propose de nombreux avantages aux travailleurs indépendants. Pourquoi un freelancer doit-il faire appel aux services d’une société de domiciliation ? Les services proposés par les sociétés de domiciliation ne se limitent pas à offrir une adresse commerciale aux freelancers. Elles mettent également en avant d’autres prestations en vue de faciliter les tâches du travailleur indépendant afin qu’il puisse se concentrer sur ses projets prioritaires. Les domiciliataires peuvent prendre en charge les démarches administratives et commerciales des freelancers, mais également la gestion des factures et des courriers. Le freelancer pourra déclarer les charges liées de domiciliation de son entreprise grâce à un logiciel gestion de projets en ligne. Les sociétés de domiciliation peuvent également mettre à disposition des freelancers un lieu de travail ou de réunion. L’espace sera bien aménagé et pratique afin d’apporter une atmosphère de sérénité. Cela permettra au freelancer de gagner en crédibilité et en prestige aux yeux de ses clients et de ses partenaires. L’intérêt de la domiciliation pour les freelancers Le fait de domicilier son entreprise permet aux freelancers de profiter de nombreux avantages. Tout d’abord, la domiciliation de leur entreprise leur permet d’instaurer une frontière entre leur vie privée et leur vie professionnelle. Elle leur permet également de préserver leur adresse personnelle. L’entrepreneur n’aura pas à fournir l’adresse de sa maison à ses clients. De plus, les services d’une société de domiciliation permettent de se libérer de nombreuses démarches administratives en cas de déménagement. La société de domiciliation est également en mesure de fournir des conseils juridiques pour assurer la bonne gestion des projets dans les PME et chez les freelancers. En optant pour une domiciliation au sein d’un espace coworking, les échanges entre freelancers seront nombreux et ces derniers pourront avoir une excellente productivité.

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Implanter son siège social chez soi est une solution rapide et économique mais assez peu pertinente en termes d’image. Nombreux sont les entrepreneurs qui optent pour une installation en quartier d’affaires via des sociétés de domiciliation qui leur permettent de gagner en crédibilité et d’ajouter une plus-value à leur carte de visite.

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Domicilier son entreprise, c’est lui donner une adresse commerciale concrète, une des premières formalités à accomplir pour pouvoir rendre son activité visible aux yeux de tous. Autrement dit, le choix de son prestataire est essentiel et conditionnera en quelque sorte le lancement de l’entreprise elle-même. Le SYNAPHE peut vous donner satisfaction grâce à ses critères de sélection.

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